10 bonnes résolutions pour la maison

L’automne débarque avec son cortège de signes annonciateurs de l’hiver. C’est le moment de s’intéresser à la maison !



Comment se préparer à l’hiver ? La toiture tiendra-t-elle une saison de plus ? L’isolation est-elle performante ? Le chauffage est-il efficace ? Que prévoir dans le jardin, sur la terrasse quel mobilier pour passer l’hiver ?Après un mois de septembre au rythme effréné avec la fin des vacances, la rentrée, les rendez-vous chez les médecins, les factures et les abonnements renouvelés,… le temps passe et on arrive fin octobre. Il est plus que temps de prévoir son hiver et de préparer le printemps prochain pour éviter de courir après les imprévus. Alors, on anticipe et on se pose les bonnes questions pour économiser en toute sécurité :

- entretien de la maison

- chauffage

- isolation

- prévenir les imprévus

- s’occuper du jardin

Voici les 10 résolutions Habitarn pour votre maison (en cliquant sur le tableau, découvrez notre sélection de pros) :

Vous l'aimez votre maison ou votre joli appartement, mais elle/il n'est pas parfait ! Certaines petites choses mériteraient d'être changées ou refaites et vos yeux se portent sans cesse dessus. Prenez le taureau par les cornes et lancez-vous sur le Salon Habitarn ! Concrétisez vos envies et faire faire par un pro ce que vous n'arrivez pas à faire par vous même depuis des mois ... voire même des années.

Profitez des mois creux pour lancer certains chantiers, les professionnels sont disponibles et à votre écoute sur le salon Habitarn. C'est l'occasion de préparer des travaux que vous repoussez depuis longtemps !


Le plus Habitarn : pensez aux films pour vitrages qui permettent de réaliser rapidement et efficacement des travaux d’isolation, de protection et de décoration de votre maison ! Plus d’infos sur le salon.

14 vues
Logo_albi-expos.png

© AS - Albi Expos